Photos - vidéos

Qui est en ligne ?

Nous avons 1 invité en ligne

Nombre de visiteurs

mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter

Présentation de l'Association
Au revoir Pierre Antoine

C'est avec une grande tristesse que nous perdons ( provisoirement nous l'espérons ), notre Président Pierre Antoine. Pour des raisons professionnelles, il doit s'expatrier pendant au moins 6 mois. Même s'il nous a promis de nous soutenir à distance, le fait d'être loin ne lui permet pas d'assurer la présidence de l'Association dans de bonnes conditions. Pour cette raison, il a préféré démissionner de son poste.

Un remaniement a été fait, et le bureau de la Team Auto Compétion se compose maintenant de cette manière :
- Antoine : président
- Sébastien : trésorier
- Pascal : secrétaire

Nous tenons encore à le remercier pour le travail éffectué durant ces années, et nous attendons impatiemment son retour.

L'Association
Composée d'une bande d'amis, l'Association Team Auto Compétition a fait ses débuts en sport automobile en 2004, à cette époque, aucun n'était pilote, mais deux d'entre nous se plaçaient déjà dans le baquet de droite, le cahier de notes à la main!

C'est à partir de 2006 que l'équipe achète ses premières voitures et prend ses premières marques dans les rallyes. Très vite, les premiers résultats démontrent que la Team a un bon potentiel, et dès 2007, on commence à parler de nous dans les médias, et a être reconnus par les autres rallymans.

Les membres de l'Association

Antoine : Président

- titulaire d'un Bac STI option systèmes motorisés et d'un diplôme de formation à la mécanique du sport automobile
- mécanicien chez Performances Suspensions,  fabrication d'amortisseurs pour tous types de compétition automobile ( Rallyes, circuits, rallye-raid...)
- pilote sur 106 Rallye en groupe F2000/13

Sébastien :Trésorier

- électro-technicien chez Renault à Bondues
- assistance de 2004 à 2006, puis copilote d'Antoine sur les épreuves de 2007 et 2008

Pascal : Secrétaire

- Bac sciences de l'ingénieur, licence physique - chimie, actuellement ingénieur chez Valéo
- assistance depuis 2004, intendant pour les épreuves

Xavier : pilote sur Subaru

Nathalie : copilote et épouse de Xavier

Jimmy : pilote sur R5 GT Turbo

Isabelle : toujours présente à l'assistance

Chloé : toujours présente également !

Juste une image...

Ternois_2007_390.jpg

Dernières nouvelles

• Formule 1 - Saison 2012 - Williams : Parr s'en va
    Le principal responsable de l'écurie Williams de Formule 1, Adam Parr, va quitter le 30 mars, pour raisons personnelles, la société fondée et toujours dirigée par Sir Frank Williams, a-t-on appris lundi, au lendemain d'une 6e place au Grand Prix de Malaisie.
  • Moto - Stoner, meilleur chrono
    L'Australien Casey Stoner (Honda), champion du monde en titre, a réalisé la meilleure performance du jour à l'occasion de la troisième et dernière séance d'essais des MotoGP, dimanche à Jerez (Espagne).
  • Formule 1 - Grand Prix de Malaisie - Boullier : "On fera mieux"
    Le directeur de l'écurie Lotus, Eric Boullier, a du mal à se satisfaire du bilan du Grand Prix de Malaisie, malgré la 5e place de Räikkönen.

Valid XHTML and CSS.